2018-2019
News
Finale Départementale U11 Féminine
< | >

Finale Départementale U11 Féminine

Publié le 20 mars 2019 par

Finale Départementale U11 Féminine
Ce samedi 16 mars 2019 se déroulait à Athis Mons la finale départementale du challenge U11F pour laquelle notre équipe était qualifiée. 
 
Après avoir effectué le circuit du double 8 et malheureusement terminé à la dernière place du relais, ce sont 2 matchs de poule qui se présentaient à nos filles. Le tirage au sort nous avait désigné l'US Palaiseau et le CO Ulis comme adversaires. Malgré 2 belles prestations où nos jeunes filles montrèrent envie, sérieux et détermination, la réussite nous fuyait et nos adversaires en profitaient, résultats 2 défaites 1-0 et quelques regrets quand même.
 
Pour le match pour la 5ème place, nous retrouvions nos amies du FC Boissy s/s st Yon, ce club comme nous vient de créer sa section féminine cette saison et pour eux comme pour nous se retrouver sur cette finale départementale est déjà une vraie réussite. Encore une fois malheureusement, nous ne réussissons pas à marquer... Mais nos adversaires non plus résultat 0-0 le classement se jugera sur la jonglerie. 
Sur cette épreuve nos filles ont brillé car elle se classe 2ème de la matinée ! 
 
Au final, le FC Morangis Chilly termine à une jolie 5ème place mais ce que nous avons vu aujourd'hui, avec une grande majorité de U10 nous laisse entrevoir de très belle choses à une condition.... Travail et Plaisir !!!! 
Félicitations à l'entente Paray/Athis qui remporte cette finale pour la 2ème année consécutive et représentera le 91 lors de la finale régionale. 
 
Merci à Karine et Thierry d'avoir encadré les filles et Bravo à Chloée M, Chloé G, Chloé A, Clara, Dounia, Yasmine, Lily, Inès, Anais, Maelys, Elia et Luna. 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.