Edito du Président

Edito du Président

Chers adhérents et amis
Je voudrais d’abord remercier mon ami, Philippe Malaussena pour sa présidence pendant ces 2 dernières années. Il a énormément apporté à notre club. Son bilan est positif.
Je remercie les membres du Comité directeur de m’avoir élu pour diriger notre club. Mon but est de continuer à embellir l’ avenir du Football club Morangis Chilly.
La gestion de notre club se fera dans la concertation et la plus grande transparence. Je me dois de gérer notre club avec une rigueur administrative et financière pour nous permettre d’ avoir des ambitions sportives cohérentes pour toutes les catégories qui composent notre club.
Le football est source de compétitivités, convivialités et d’amitiés. Nous devons tous cultivés valeurs ainsi que le respect mutuel et celui de nos adversaires pour faire briller nos couleurs.
Le FCMC, notre club, n’est pas l’affaire d’une seule personne, le Président mais de tous, Dirigeants, Educateurs, Joueurs et Parents. Nous allons mettre en place une structure qui permettra a bon nombre d’ entre nous de débattre et participer aux décisions prises dans la transparence pour notre club.
Un organigramme de fonctionnement sera bientôt publié pour que vous connaissiez les membres du comité directeur et leurs responsabilités au sein de notre club.
Je me tiens a votre écoute pour construire un bel avenir sportif pour le FCMC.
Amitiés.
Jacques Anime