Coupe de L'Essonne U17


Publiée le par Antonio MARTOS

Coupe de L'Essonne U17

Dimanche 13 octobre se déroulait le premier tour de la coupe de l’Essonne opposant  nos U17 à l’équipe de Corbeil/villabé.

Dans les dix premières  minutes du match nos joueurs se sont mis en difficulté en encaissant un but sur une des premières actions  de nos adversaires, d’un tir puissant sous la barre corbeil/villabé prenait l’avantage.
Nos footballeurs ne se sont pas découragés et ont pris d’assaut le but adverse.
Malgré tous leurs efforts pour revenir au score, à la mi-temps, les verts menaient toujours par un but d’avance.

En seconde période, les joueurs du FCMC repartirent à l’attaque du but adverse sans plus de réussite.
Ce ne fut que dans les 20 dernières minutes que notre équipe réussit à égaliser, sur un centre de Kevin, Mathias d’une frappe au point de penalty prit le gardien à contre-pied et permit aux U17 de s’affronter aux tirs au but.

Les penaltys  furent une formalité puisque tous nos joueurs les réussirent, alors que les verts buttèrent une première fois sur Christopher et envoyèrent  leurs derniers tirs au-dessus de la barre permettant ainsi à nos U17 de se qualifier pour le second tour.

Un grand bravo à cette équipe qui continue son bon début de saison (1er de leur poule en championnat) dirigée par un excellent Vladimir.

Partager sur

commenter

Photos associées : Coupe de L 'Essonne U17

Commentez la news

Envie de participer ?