Publiée le par Antonio MARTOS

Les dimanches se suivent et se ressemble sur le point de vue comptable.
4 victoires en autant de match, les joueur peuvent être satisfait de leur début de saison.
Pourvu que ça dure.
Ce dimanche nous avions pour adversaire Montgeron qui était sur 2 victoires et une défaite, donc un adversaire relativement sérieux.
La première mi-temps était plutôt compliquée pour nous.
Notre bloc équipe était bien trop bas, et nous avions du mal à trouver nos attaquants par du jeu, donc nous avions tendance à jouer long et imprécis. On se procura très peu d'occasion.
Nous prenons un but mais peu de temps après nous égalisons sur un penalty justifier que transforme sekou camara, score à la pause 1 à 1.
En deuxième mi-temps, nous avons rétabli l'équilibre du milieu de terrain , et j'ai vite fais rentrer Juan qui es un vrai meneur de jeu, pour permettre les transmission des joueur défensif à nos attaquant.
Je fis, également, rentrer Rapha Mouchet qui es un vrai attaquant axial qui sais décrocher et faire du jeu dos au but, chose que je n'avais pas en première mi-temps vu que tous mes offensifs jouent habituellement sur le côtés .
Ce fut payant car sur son premier ballon, un bon centre de Brandon, Rapha reprend de la tête 2 à 1.
Nous étions très bien en place et continuons à bien jouer tout en étant sérieux défensivement.
Sur une perte de ballon adverse Brandon met le 3eme but qui nous fais du bien.
On avait fait le break donc on jouait en contre.
Sur une bonne relance de Giovanni, Rapha double sa mise personnel d’un super lob de 30 mètres et pour finir Sekou clôture cette belle victoire avec le 5 ème but en tout fin de match.
On arrive avec le maximum de points pour affronter, au prochain match, un des candidat le plus sérieux pour le duel de la première place, GRIGNY US.
Hâte d'être à ce match.
Félicitations au gars.
Marco